mercredi 23 octobre 2013

Créer araignée facile pour Halloween

Déco fait maison pour Halloween

Recyclage pour Halloween

Une araignée récup pour Halloween

Idée et tuto de : Diy enthusiasts

Autre exemple d’araignée pour halloween: 

Récup pour Halloween

Liste du matériel : 

fil noir {deux fils et un certain flou filé}
- styromousse boules {2 ou 3 boules pouces pour les petits gars et une balle de 4 pouces pour la maman}
cure-pipes noirs
boutons
feutre noir {J'ai utilisé environ 8 8,5 × 11 feuilles}
épingles droites
brochette en bois

Réalisation : de Cleanandscentsible
Pour le corps de la plus grande araignée, j'ai coupé un peu sur le bas de la grande boule de styromousse pour le rendre plat afin qu'il s'asseyait bien. J'ai ensuite découpé un tas de cercles de feutre, les plia en deux fois, et les épinglé à la boule. J'ai trouvé qu'il était plus facile d'ajouter les jambes d'abord, puis épingler le cercles autour d'eux.
Pour la tête, je vient de terminer une petite boule de fils et collé sur le corps avec une brochette en bois.

Lire aussi : 
_ Décos faciles Halloween
_ DIY décoration guirlande Halloween
_ Créer une déco pour le Jardin Halloween
_ Créer un masque halloween pour enfant
_ Comment décorer les citrouilles d'Halloween en recyclant ?

Si vous aimez cet article, n'oubliez pas de le recommander sur vos réseaux sociaux préférés ou de vous abonner à notre page facebook... :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.... :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...